Grâce à l'espace client Camille, vous pouvez où et quand vous voulez :
C’est facile ! Pour vous connecter, vous avez besoin de vos codes personnels (login/mot de passe) ou de votre carte d'identité électronique (eID) et d'un lecteur de carte.
Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Vous avez deux options :
Pour l'inscription électronique, vous avez besoin :
Vous n'avez pas toutes ces informations en votre possession ou vous avez seulement reçu une prime de naissance ? Passez à l'inscription par formulaire.
Qui peut s'inscrire à l'espace client ?
Camille valide uniquement l'inscription de l'allocataire (personne qui perçoit les allocations familiales, souvent la maman) car c'est la seule personne qui peut légalement recevoir des informations concernant les allocations familiales payées.
Tous les dossiers en cours ou clôturés depuis moins de 6 ans sont consultables dans l'espace client.
Quelle méthode d'inscription choisir ?
Choisissez la demande d’inscription électronique, plus simple et rapide.
Introduisez vos nom, prénom et numéro national puis répondez aux questions posées.
Pour cette méthode, vous devez recevoir vos allocations familiales de Camille sur un numéro de compte.
Choisissez la demande d’inscription via formulaire (délai plus long).
Introduisez vos nom, prénom, date de naissance et adresse e-mail. Joignez une copie d’un document d’identité avec photo (carte d’identité, passeport, permis de conduire).
Si vous êtes bien l’allocataire d’un dossier chez Camille, vous recevrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe par la poste dans les prochains jours.
Où trouver mon numéro national (NISS) ?
Votre numéro national belge (NISS) se trouve au dos de votre carte d'identité.
Comment modifier mes données dans l'espace client ?
Une fois connecté(e) à votre espace client, rendez-vous dans l’onglet « Ma situation ». Dans l’espace « Mon compte », cliquez sur « modifier ».
Vous pouvez modifier les données de contact non officielles : numéro de téléphone ou GSM, adresse e-mail, login et mot de passe.
C'est également à cet endroit que vous pouvez modifier le numéro de compte sur lequel sont versées vos allocations familiales.
Qu'est-ce que l'e-Box ?
L'e-Box est une « boîte » online qui regroupe, sous format électronique, la majorité de notre correspondance à votre intention. Elle est comparable au système Zoomit que vous connaissez pour vos factures et documents officiels.
Ensemble, réduisons notre consommation de papier pour laisser un monde plus propre à nos enfants.
Comment s'inscrire ou se désinscrire de l'e-Box ?
Vous pouvez choisir à tout moment de vous abonner ou désabonner du service e-Box via le menu en haut à gauche de votre espace client.
Comment me désinscrire de l'espace client ?
Pour vous désinscrire de l'espace Client, il vous suffit d'envoyer un e-mail à espace.client@Camille.be
Vous souhaitez conserver votre accès à votre compte mais ne plus recevoir vos documents dans votre espace client ? Désinscrivez-vous simplement de l'e-Box.